Vacances en Thaïlande

La Thaïlande suggère que le pays de la liberté dépend du cœur de l’Asie du Sud-Est. C’est l’un des plus beaux endroits de la planète et il suffit de s’y rendre pour en ressentir le charme unique. L’air frais qui embrasse votre visage lorsque vous marchez sur la plage, les plats appétissants et la ruée et la folie du marché sont des choses que vous n’aurez peut-être pas l’occasion de voir ailleurs. Une enquête de Lifepoints a révélé que la Thaïlande est l’une des destinations préférées des Français.

La zone géographique de la Thaïlande est divisée en quatre parties :

Les montagnes et les forêts se trouvent dans le nord. Vous y trouverez des objets artisanaux remarquables et des orchidées multicolores.

La partie centrale où vous trouverez des rizières, des fermes et toutes sortes de fruits.

Le plateau du nord-est est célèbre pour son abondant patrimoine historique et anthropologique.

Vous trouverez des îles tropicales dans la péninsule sud. Les habitants de cet endroit sont associés à la pêche, à la culture du caoutchouc et à l’extraction de l’étain.

Les habitants de la Thaïlande sont extrêmement amicaux et sympathiques. Cet endroit regorge d’un immense patrimoine et est bien connu pour ses plages. La Thaïlande est une destination de vacances idéale pour tous, qu’il s’agisse de ceux qui recherchent des vacances romantiques, des acheteurs ou des amateurs de gastronomie, car vous pourrez goûter des gammes de fruits de mer, dans la rue ou dans les établissements gastronomiques les plus coûteux. Elle offre quelque chose à chaque voyageur.

De nombreux touristes viennent également ici pour des vacances audacieuses. Comme cet endroit propose toutes sortes de sports pour tous les âges comme la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, la planche à voile et le ski nautique. Ces activités vous permettent de vous détendre sur la magnifique plage en sirotant votre boisson préférée avec une bonne affaire.

Bangkok est la capitale de la Thaïlande.Bankok implique « ville des anges », c’est une petite Thaïlande en soi. C’est le centre des activités industrielles, artisanales et culturelles. Si vous recherchez la paix et la simplicité, vous pouvez aller voir les temples bouddhistes et ce qui est incroyable, c’est qu’ils attendent côte à côte avec les clubs et les cafés. Vous pouvez voir des moines marcher dans leurs robes rouges partout et on peut se demander comment ils peuvent atteindre une telle tranquillité dans ce monde pressé et trépidant.

Une autre pièce de résistance en Thaïlande est Phuket comprise pour son île unique. La vie nocturne y est très animée, avec ses restaurants multicuisines et ses bars constamment remplis de touristes. Bien sûr, si vous recherchez un repas tranquille, vous pouvez le faire en vous rendant au bon endroit.

Chiang Mai est un autre endroit qui combine la vie urbaine contemporaine et la beauté de la vieille ville. On y trouve des temples élaborés et des vestiges culturels dont certains sont très anciens, de près de 700 ans. Au sommet de la montagne se trouve le monastère de Doi Suthep, qui surplombe la vallée fertile de Chiang Mai. Le marché nocturne régional est le lieu d’achat préféré des voyageurs, où vous pouvez vous procurer des produits locaux fabriqués à la main, des objets d’usage tribal et des jonques modernes pour un prix très intéressant.

Vous n’aurez aucun problème à communiquer car la plupart des hôtels, des restaurants et des lieux touristiques parlent anglais et d’autres langues européennes. Il existe différents modes de transport. Vous pouvez soit louer un taxi pour vous promener dans la ville, soit prendre le bus de la ville, ou encore le Tuk-Tuk, un véhicule à trois roues. Il existe également un véhicule à trois roues, le Tuk-Tuk, qui vous permettra d’apprécier les voyages en plein air et, pour les voyages plus longs, les trains qui desservent tous les endroits.

La Thaïlande a la chance d’avoir trois saisons : l’été de février à mai, la saison des pluies de juin à octobre avec beaucoup de soleil et l’hiver de novembre à janvier. Un grand nombre de personnes optent pour des vacances en Thaïlande en décembre et janvier, car c’est la saison idéale pour se détendre et faire la fête. La Thaïlande finit par devenir un petit monde car des gens du monde entier viennent y passer des vacances pendant cette saison.

Maintenant, vous savez certainement quel sera votre prochain lieu de vacances – la Thaïlande, le pays de Dieu ! !!

Design decoration france - Blog au france -Decoration interieur- Blue Informations d'actualités- animaux blog- assurance blogfrance- auto motors blog- conseils sante blog- annuaire gratuit- la belle femme du monde blog- entreprises france blog-Investisseurs immobiliers france

admin

Revenir en haut de page